Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de barre > Barre à trousse de barman cocktail shaker

Barre à trousse de barman cocktail shaker
Barre à trousse de barman cocktail shaker
Barre à trousse de barman cocktail shaker
Barre à trousse de barman cocktail shaker

Barre à trousse de barman cocktail shaker

Type de paiement: T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte blanche, boîte de couleur,

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

  • IMPRESSEZ-LES TOUTES: Vous êtes le mixologue principal avec Full Send! Vous obtenez non seulement tous les éléments essentiels du bar, mais aussi un guide de 77 cocktails étonnants, mais aussi notre porte-outils écologique en bambou - pour que chaque outil soit propre, soigné et impressionnant pour les clients. Il est parfaitement logique que cela fasse un cadeau assez impressionnant, aussi.
  • LA BOISSON PARFAITE À CHAQUE FOIS: commençons! Sur votre support en bambou, saisissez la pince à glace et chargez votre shaker à glace de 24 oz (avec filtre métallique intégré). Prenez votre verseuse à double face ou votre verseur de bouteilles de boisson alcoolisée 4x et étalez votre alcool. Prenez l'agitateur de boissons, le brasseur Mojito ou le mixologue le plus expérimenté pour finir! Vous avez également une passoire Hawthorne et un tire-bouchon à double levier (avec couteau) pour servir.
  • ACIER INOXYDABLE DE QUALITE ALIMENTAIRE: parce que cet ensemble de barres est utilisé dans les bars professionnels aussi souvent que les bars domestiques, il est fabriqué en acier inoxydable SS304 & SS430 antirouille et en bambou antibactérien WATERPROOF. Tous les accessoires de barre sont testés pour leur durabilité et leur brillance, et bénéficient de notre garantie à vie.
  • VENEZ AVEC 77 IDÉES DE COCKTAIL: Vous apportez l’alcool, nous apporterons les recettes et les outils! Lorsque vous commandez votre ensemble shaker à cocktail chez Full Send maintenant, vous recevrez également un guide-cocktail en cadeau afin que vous puissiez utiliser vos fournitures de bar en toute confiance! Et une partie de votre achat aujourd'hui est offerte aux enfants affamés de Feed America.

81tfecWlMIL._SL1500_91CoSXdkZ6L._SL1500_915K-2hJ3+L._SL1500_814sh0HLlGL._SL1500_81kcc0usu8l Sl150081qtftyfbrl Sl1500

Groupes de Produits : Outils de barre

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Bar Tools > Cocktail Shaker Bartender Kit Bar Tool

Cocktail Shaker Bartender Kit  Bar Tool
Cocktail Shaker Bartender Kit  Bar Tool
Cocktail Shaker Bartender Kit  Bar Tool
Cocktail Shaker Bartender Kit  Bar Tool

Cocktail Shaker Bartender Kit Bar Tool

Payment Type: T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 500 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: white box ,color box ,

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shenzhen

Product Description

  • IMPRESS THEM ALL: You`re the master mixologist with Full Send! Not only do you get all the bar essentials, PLUS a guide to 77 Amazing Cocktails, but ALSO our eco-friendly bamboo tool stand – so each tool looks clean, tidy and impressive to guests. It makes perfect sense that it would make a pretty impressive gift, too.
  • THE PERFECT DRINK EVERY TIME: Let`s start! From your Bamboo Stand grab the Ice Tongs and load up your 24oz Ice Shaker (with Built-In Metal Strainer). Take your Double-Sided Jigger, or 4x Liquor Bottle Pourers and layer your alcohol. Grab the Drink Stirrer, Mojito Muddler, or most skilled mixologist shake to finish! You also have a Hawthorne Strainer and Double-Lever Corkscrew (with Knife) for serving.
  • FOOD GRADE STAINLESS STEEL: Because this bar set is used in professional bars as often as someone`s home bar, it`s made from anti rust SS304 & SS430 Stainless Steel, and WATERPROOF anti-bacterial bamboo. All bar accessories are tested for both durability and mirror shine, and come backed with our Lifetime Warranty.
  • COMES WITH 77 COCKTAIL IDEAS: You bring the liquor- we`ll bring the recipes and tools! When you order your Cocktail Shaker Set from Full Send now you`ll also receive our gift of a cocktail guide so you can use your bar supplies with confidence! And a portion of your purchase today is gifted to the Feed America`s Hungry Children.

81tfecWlMIL._SL1500_91CoSXdkZ6L._SL1500_915K-2hJ3+L._SL1500_814sh0HLlGL._SL1500_81kcc0usu8l Sl150081qtftyfbrl Sl1500

Looking for ideal Bar Tool Set Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Barware Cart Accessories are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bartending Mixology Supplies. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bar Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong