Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de barre > Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned

Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned
Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned
Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned
Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned

Barre de boisson professionnelle Meilleur outil de bar pour Old Fashioned

Type de paiement: T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte blanche, boîte de couleur,

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

  • IMPRESSEZ VOS AMIS AVEC DES COCKTAILS ENSUIVANTS À LA SAVEUR - Jamais auparavant il n’a été aussi facile d’impressionner vos amis. Non seulement vous serez en mesure de servir de merveilleux cocktails, mais vous pourrez également présenter un nouvel équipement de bar classique et unique. C'est un excellent moyen de briser la glace et constitue un excellent sujet de conversation lors des cocktails. En plus d’impressionner vos amis, cet article est également idéal comme cadeau personnalisé pour Noël, les anniversaires ou toute autre occasion.
  • ARRÊTEZ DE PASSER UNE FORTUNE EN COCKTAILS CHEZ BARS - En utilisant ce pilon dans vos outils de barman, vous disposez déjà de l'un des accessoires indispensables pour mélanger les meilleures boissons possibles, telles que la caipirinha, la démodée et les mojitos. Des ingrédients confus, tels que les agrumes, la menthe, le citron vert ou le sucre, renforcent les saveurs de la boisson, quel que soit le type d'alcool que vous utilisez. Vos boissons faites maison auront le même goût que si elles étaient mélangées dans un bar par un vrai barman.
  • N'ACHETEZ PAS DE GOBELET EN LIGNE OU DANS UN MAGASIN AVANT DE LE LIRE -> Les autres gobelets bon marché en acier inoxydable de faible qualité (non résistant à la rouille) ou en plastique n'offrent pas la même durabilité que le pilon BARVIVO fabriqué en haute qualité acier inoxydable inoxydable. Les pilons en bois faits de bois comme le noyer ou le bambou ont tendance à laisser des résidus et un arrière-goût désagréables dans votre boisson - vous n'aurez pas à vous soucier de rien de cela en utilisant ce pilon haut de gamme!
  • POURQUOI L'UTILISER UNIQUEMENT COMME MOULIN À COCKTAIL QUAND VOUS POUVEZ L'UTILISER BEAUCOUP PLUS? - Ce bâton confus a de nombreuses utilisations alternatives dans la cuisine. Vous pouvez l'utiliser pour la fabrication de guacamole, de purée de pommes de terre ou comme mélangeur de sauce barbecue. Les clients ont même recommandé de l'utiliser pour préparer des herbes pour épices de la viande, faire un thé spécial au kombucha ou même pour écraser leurs pilules de médicament. Quelle que soit l'utilisation que vous choisissiez, il se nettoie facilement à la main en 30 secondes ou moins. (Nettoyer sous l'eau montante.)


61ltUTb8zSL._SL1000_71WQchOBFaL._SL1000_51ce+5TWZhL._SL1000_61tnxpvoqil Sl150071iiuxesapl Sl150091ycc5 Adrl Sl1500





Groupes de Produits : Outils de barre

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Bar Tools > Professional Drink Muddler Best Bar Tool for Old Fashioned

Professional Drink Muddler  Best Bar Tool for Old Fashioned
Professional Drink Muddler  Best Bar Tool for Old Fashioned
Professional Drink Muddler  Best Bar Tool for Old Fashioned
Professional Drink Muddler  Best Bar Tool for Old Fashioned

Professional Drink Muddler Best Bar Tool for Old Fashioned

Payment Type: T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 500 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: white box ,color box ,

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shenzhen

Product Description

  • IMPRESS YOUR FRIENDS WITH FLAVOR BURSTING COCKTAILS RIGHT AT HOME - Never before has it been this easy to impress your friends, not only will you be able to serve wonderful cocktails but you'll also be able to present a new classic and unique bar equipment. It's a great ice breaker and makes an excellent and funny topic of conversation during cocktail parties. Besides impressing your friends this piece is also ideal as a personalized gift for Christmas, birthdays or any other occasion.
  • STOP SPENDING A FORTUNE ON COCKTAILS AT BARS - Using this muddler as a part of your bartending tools means you already have one of the essential accessories for mixing the best possible drinks such as caipirinha, old fashioned and mojitos. Muddling ingredients such as citrus fruit, mint, lime or sugar enhance the flavors of the drink regardless of which type of alcohol you use. Your homemade drinks will taste as if they were mixed at a bar by a real bartender.
  • DON`T BUY A MUDDLER ONLINE OR IN A STORE BEFORE READING THIS --> Other cheap muddlers made of low-quality stainless steel (not rustproof) or plastic doesn't offer the same durability as the BARVIVO muddler which is made of high quality rustproof stainless steel. Wooden muddlers made of wood like walnut or bamboo tends to leave unpleasant residue and aftertaste in your drink - You won't have to worry about any of that using this premium muddler!
  • WHY ONLY USE IT AS A COCKTAIL MUDDLER WHEN YOU CAN USE IT FOR SO MUCH MORE - This muddle stick have a lot of alternative uses in the kitchen, you can use it when making guacamole, mashed potatoes or as a BBQ sauce mixer. Customers have even recommended using it to prepare herbs to spice meat, make a special kombucha tea or even to crush their medicine pills. Regardless of what alternative use you choose, it's easily cleaned by hand in 30 seconds or less. (Clean under rising water.)


61ltUTb8zSL._SL1000_71WQchOBFaL._SL1000_51ce+5TWZhL._SL1000_61tnxpvoqil Sl150071iiuxesapl Sl150091ycc5 Adrl Sl1500





Looking for ideal Boston Cocktail Shaker Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Muddlers Bar Supplies are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Cocktail Muddler. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bar Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong