Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de salle de bain > Essuie-glace pour raclette en verre

Essuie-glace pour raclette en verre
Essuie-glace pour raclette en verre
Essuie-glace pour raclette en verre
Essuie-glace pour raclette en verre

Essuie-glace pour raclette en verre

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle:  TWSSWS002

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

  • [Qu'est-ce que la raclette de douche?] - Les raclettes sont des appareils simples qui permettent de nettoyer les salles de bain, les fenêtres et les pare-brise des voitures, ce qui est beaucoup plus facile. Cela prouve qu'ils sont très utiles pour prévenir les taches d'eau calcaire, les résidus de savon et autres types courants de saleté dans la salle de bain. Ils s'avèrent également très efficaces pour freiner la croissance des moisissures.
  • [Facile & Rapide & Amusant] - Quelques coups suffisent pour éliminer toutes les gouttes d'eau des surfaces lisses et plates. Vous pouvez l'utiliser à chaque fois après avoir pris une douche. Cela prendra moins de temps si vous nettoyez la salle de bain une fois par semaine pour éliminer toute accumulation. En utilisant notre raclette de douche, vous pouvez également inviter votre enfant à vous aider et à passer quelques moments divertissants ensemble.
  • [Lame en caoutchouc durable et plaquée chrome et poignée confortable] - Le matériau de la lame est important car il définit l'efficacité du racloir. Notre raclette de douche comprend une lame en caoutchouc durable et un corps en acier inoxydable. La poignée de conception ergonomique est antirouille, confortable et facile à saisir.
  • [Plate-formes multi-usages] - Idéal pour les hôtels, restaurants, salons de beauté, bureaux, centres commerciaux et maisons, idéal pour le nettoyage des sols, bureaux, fenêtres, vitres, miroirs, tuiles, poêles, etc. C'est absolument essentiel dans le nettoyage des outils de l'industrie.
  • [Crochet de suspension à ventouse fourni] - Le pack est fourni avec 2 types de crochets de suspension, parfaitement assortis à notre raclette de douche.



712zxsgvbcl Sl1000

  • 81ez4Sdzp5L._SL1200_51q+lhEcAFL._SL1000_61C7eUuBDOL._SL1500_Professional-bathroom-stainless-steel-shower-squeegee

Groupes de Produits : Outils de salle de bain

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Bathroom Tools > Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper

Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper
Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper
Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper
Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper

Bathroom shower glass squeegee cleaner window wiper

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.:  TWSSWS002

Additional Info

    Packaging: color box

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

  • [What's Shower Squeegee?] - Squeegees are simple devices that can make bathrooms, windows, car windshields clean, which is much more easier. It proves they are very helpful for preventing hard water spots, soap scum, and other common types of bathroom dirt. They also prove to be very efficient for hindering the growth of mold.
  • [Easy & Quick & Fun] - You'll just need a few strokes to remove all the water drops off any flat smooth surfaces. You can use it each time after you take a shower, it will take less time if you clean the bathroom once a week to remove all the buildup. Using our shower squeegee, you also can invite your kid to help you and spend a few entertaining moments together.
  • [Chrome Plated & Durable Rubber Blade & Comfortable Handle] - The material of the blade is important, as it defines how well the squeegee will do its job. Our shower squeegee comprises of durable rubber blade and stainless steel body. The handle of ergonomic design is rust-proof, comfortable and easy to grip.
  • [Multi-Use Platforms] - Fit for hotels, restaurants, beauty salons, offices, shopping malls and home, as a good choice for cleaning floors, desks, windows, glass, mirrors, tiles, stoves and so on. It is absolutely essential in cleaning industry tools.
  • [Suction Cup Hanging Hook Provided] - The pack comes with 2 kinds of hanging hook, which perfectly matched our Shower Squeegee.



712zxsgvbcl Sl1000

  • 81ez4Sdzp5L._SL1200_51q+lhEcAFL._SL1000_61C7eUuBDOL._SL1500_Professional-bathroom-stainless-steel-shower-squeegee

Looking for ideal Shower Wiper Blade Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Shower Squeegee are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Window Cleaning Squeegee. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bathroom Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong