Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisine > Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme

Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme
Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme
Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme
Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme

Dissolvant multifonctionnel à mangue coupe tomates pomme

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW,FCA
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 40 jours

Additional Info

    transport: Ocean

    Hafen: Shenzhen

Description du produit

  • Coupeur de fruits 4 en 1: Ce paquet comprend un coupe-pomme / carottier à la poire, un dissolvant de mangue, un coupe-tomates et une base en plastique. Coupez facilement le fruit ou le légume en 2 ou 8 tranches.
  • Utilisation facile: Ce dissolvant de carottier à crevettes / mangue Apple est très pratique à utiliser. Placez les fruits ou les légumes sur la base, poussez la trancheuse et le noyau de pomme ou le noyau de mangue sera retiré et toutes les tranches sont divisées.
  • Facile à nettoyer: la base fixe de l'outil de coupe de légumes peut sécuriser le fruit ou le légume et empêcher le jus de sortir. Va au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.
  • Matériau de haute qualité: la lame de cet ensemble d'outils à découper les fruits est en acier inoxydable Ss430 antirouille pour une longue durée de vie, tandis que la base et la poignée utilisent un plastique ABS non toxique pour plus de sécurité.


61g7oEOaHeL._SL1500_71a9CjWB6jL._SL1500_61uNLoX6kVL._SL1001_


Cet ensemble trancheur à fruits et carottier durable et léger vous aidera à préparer plus facilement les tranches de tomates, pommes, poires et mangues. Parfait pour faire de la salade et des gâteaux aux fruits, etc. Spécifications: Taille: 7. 2L * 5. 3W * 3. 1H (pouce) / 18. 4L * 13. 5W * 7. 9H (cm) Couleur: vert Poids: 0. 83lb / 0. 38 kg Matériau: Lame en acier inoxydable dentelée pour faciliter la coupe des fruits. La poignée en plastique antidérapante facilite le maintien de cette trancheuse et carotteuse à pommes. La base en plastique du fruit vous aide à couper le fruit / légume plus facilement. Coupe-fruits 4 en 1: trancheur de pommes, trancheur de poires: très efficace pour enlever les carottes de pommes, poires, etc. et diviser en 8 trancheuses. Mango Cutter: facile à enlever le noyau et le couper en deux. Coupeur de tomates, trancheuse à œufs, trancheuse à fruits sans noyau: portable et facile à couper, légume et fruit en 8 tranches égales. Base en plastique: Fixez les pommes, les mangues, les tomates ou les œufs pour faciliter le découpage. Effectuer les étapes suivantes: Placez tout d'abord le fruit / le légume / les œufs, etc. sur la base. Deuxièmement, tenez la poignée en plastique antidérapante à deux mains. Troisièmement, abaissez le coupe-fruits. Emballage inclus: 3 * Coupe-fruits 1 * Base en plastique 1 * Notice d'utilisation: Ce coupe-fruits ne convient pas au four à micro-ondes ni au réfrigérateur. Veuillez le sécher dans un endroit ventilé après utilisation. La lame en acier inoxydable est très tranchante, tenez-la éloignée de vos enfants.

61BlmngIQkL._SL1001_61ZeqQSjfIL._SL1001_610EtDDdgJL._SL1001_



Groupes de Produits : Outils de cuisine

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Tools > Multifunction apple tomato cutter mango remover

Multifunction apple tomato cutter mango remover
Multifunction apple tomato cutter mango remover
Multifunction apple tomato cutter mango remover
Multifunction apple tomato cutter mango remover

Multifunction apple tomato cutter mango remover

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW,FCA
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 40 Days

Additional Info

    Transportation: Ocean

    Port: Shenzhen

Product Description

  • 4 in 1 fruit cutter: This package includes one apple slicer/ Pear corer remover, one mango pit remover, one tomatoes cutter and one plastic base. Easily cut the fruit or vegetable into 2 or 8 slices.
  • Easy usage: This Apple cutter/mango corer remover is very convenient to use. Place the fruit or vegetables on the base, push the slicer down and the Apple core or mango pit will be removed and all the slices are divided.
  • Easy to clean: the fixed base of the vegetable cutter tool can secure the fruit or vegetable and prevent the juice from exuding. Dishwasher safe for convenient cleaning.
  • High-quality material: the blade of this fruit carving tools set is made of anti-rust Ss430 stainless steel for long service life while the base and handle use Non-Toxic ABS plastic to ensure safety.


61g7oEOaHeL._SL1500_71a9CjWB6jL._SL1500_61uNLoX6kVL._SL1001_


This durable and lightweight fruit slicer and corer set help you to make tomatoes, apple, pear, mango slices easier. Perfect for making salad and fruit cake etc. Specification: Size: 7. 2L*5. 3W*3. 1H(inch)/18. 4L*13. 5W*7. 9H(cm) Color: green Weight: 0. 83lb/0. 38kg Material: Sharp serrated stainless steel blade to make fruit slicer easier. Anti-slip plastic handle makes it comfortable to hold this apple slicer and corer. Plastic fruit base helps you to cut the fruit/vegetable easier. 4 in 1 fruit cutter set: Apple Slicer, Pear Slicer: great corer remover for apple, pears etc. and divide into 8 slicers. Mango Cutter: easy to remove the pit and cut it in half. Tomato Cutter, Eggs Slicer, Fruit Slicer without pit: portable and quick to cut vegetable, fruit into 8 equal slices. Plastic Base: Fix apples, mangoes, tomatoes or egg to make it easier to slice Using steps: Firstly, put the fruit / vegetable / eggs etc. on the base. Secondly, hold the anti-slip plastic grip with both hands. Thirdly, push down the fruit cutter. Package included: 3* Fruit Cutter 1* Plastic Base 1* User Manual Notification: This fruit cutter is not suitable for microwave oven or refrigerator. Please dry it in ventilated place after using. The stainless steel blade is very sharp, please keep it away from your kids and children.

61BlmngIQkL._SL1001_61ZeqQSjfIL._SL1001_610EtDDdgJL._SL1001_



Looking for ideal Multifunction Ktchen Gadget Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Apple Cutter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mango Remover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong