Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en nylon > Ensemble d'ustensiles de cuisine en nylon de qualité avec support

Ensemble d'ustensiles de cuisine en nylon de qualité avec support
Ensemble d'ustensiles de cuisine en nylon de qualité avec support
Ensemble d'ustensiles de cuisine en nylon de qualité avec support

Ensemble d'ustensiles de cuisine en nylon de qualité avec support

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 40 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    transport: Ocean,Air

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

[COMPREND TOUT L'ESSENTIEL] L'ensemble pour ustensiles de cuisine en nylon IEKA répond à tous vos besoins de cuisson. Il comprend une écumoire, une cuillère pleine, un serveur de pâtes, une cuillère à fente, une serveuse, un retourneur à fente. Ce seront les meilleurs outils de votre cuisine.


[SUPPORT D'USENSENS PARFAIT] Pas de désordre, le support pour ustensiles de cuisine avec une conception professionnelle peut facilement garder votre batterie de cuisine en ordre et organisée. Il peut économiser efficacement votre espace de cuisine et être un excellent partenaire dans votre vie.


[ENS. USTENSILES DE HAUTE QUALITÉ] En silicone alimentaire et en plastique résistant aux températures élevées. L'ensemble des ustensiles de cuisine est approuvé à 100% par la FDA. Vous pouvez préparer des plats sains et délicieux pour votre famille ou vos amis à tout moment.

[PROTÈGE VOTRE CUISINIÈRE] Pas besoin de vous inquiéter pour la fusion, et le set d'ustensiles de cuisine est antiadhésif et facile à nettoyer. Une conception sophistiquée et lisse ne peut pas rayer ou endommager les ustensiles de cuisine.

[100% RÉSISTANT À LA CHALEUR] Les poignées légères de la batterie de cuisine, 100% résistantes à la chaleur, vous protègent pendant la cuisson, sans vous blesser dans la cuisine. L'ensemble ustensiles de cuisine sera un cadeau idéal pour toutes les occasions.

(NBMN6NKY)GH277B`(%(TWOTf5q Ug315nnd 80vlptAa Oa 4l H Kscrp B60t~Y}9P%KU1GXKS4UES6$@BMU3J{NNHD$J5)8EO(%{{X~PKVDWDOWPA%)D269`T{}4WBOG1GDJXA59S647CN%Q_I%(AAOYHY(NR0~SLGW{~Z8JN0(~K{SI%MQ(2MO2SG43H0Z7$Q(Q7HN04]TFB181OR%4~%@CNI0XQPWWAF[FF{~OWU]M``_[B8N2



Groupes de Produits : Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en nylon

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Utensils > Nylon Kitchen Utensils > Quality Nylon kitchenware cooking utensil set with holder

Quality Nylon kitchenware cooking utensil set with holder
Quality Nylon kitchenware cooking utensil set with holder
Quality Nylon kitchenware cooking utensil set with holder

Quality Nylon kitchenware cooking utensil set with holder

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 40 Days

Additional Info

    Packaging: color box ,

    Transportation: Ocean,Air

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

[INCLUDES ALL THE ESSENTIALS] IEKA Nylon Cooking Utensils set meet all of your cooking needs. It include a skimmer, a solid spoon, a pasta server, a slotted spoon, a soup ladie, a slotted turner. It will be the top-notch tools in your kitchen.


[PERFECT UTENSILS BRACKET] No messy disorder, the kitchen utensil set bracket with professionally designed can easy to keep your cookware set orderly and organized. It can effectively save your kitchen space and be a great partner in your life.


[HIGH QUALITY UTENSILS SET] Made of food grade silicone and high temperature resistant plastic. The Kitchen Utensils set is 100% FDA Approved. You can prepare healthy and delicious dishes for your family or friends at any time.

[PROTECTS YOUR COOKWARE] No need to worry the melting, and the cooking utensils set is non-stick wich is easy to clean. Sophisticated and smooth design cannot scratch or damage any kitchen cookware.

[100% HIGH HEAT RESISTANT]Light cookware handles has100% high heat resistant provide protection while you cooking, never let you get hurt in the kitchen. The kitchen utensil set will be a best gift for any occasion.

(NBMN6NKY)GH277B`(%(TWOTf5q Ug315nnd 80vlptAa Oa 4l H Kscrp B60t~Y}9P%KU1GXKS4UES6$@BMU3J{NNHD$J5)8EO(%{{X~PKVDWDOWPA%)D269`T{}4WBOG1GDJXA59S647CN%Q_I%(AAOYHY(NR0~SLGW{~Z8JN0(~K{SI%MQ(2MO2SG43H0Z7$Q(Q7HN04]TFB181OR%4~%@CNI0XQPWWAF[FF{~OWU]M``_[B8N2



Looking for ideal Kitchenware Utensil Set Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nylon Kitchenware Set are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Kitchen Cooking Tool. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Utensils > Nylon Kitchen Utensils

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong