Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Les ciseaux > Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires

Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires
Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires
Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires
Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires

Volaille Ciseaux De Cuisine Ciseaux De Cuisine Ustensiles Culinaires

Description du produit

  • Les cisailles de cuisine [multifonctions] peuvent vous aider plus que tout autre outil de la cuisine. Les fonctions dont il dispose sont les suivantes: couper la viande, le poulet, les os de volaille, les légumes, le casse-noix, le décapsuleur et le grattoir pour les écailles de poisson. Non seulement fonctionne bien pour les tâches de cuisine, mais aussi pour un usage quotidien: couper des cartons, des papiers, des boîtes de produits en plastique dur, couper des tiges de roses. Vous voulez l'utiliser partout et vous pouvez.
  • Ciseaux de cuisine [Heavy Duty Material] en acier inoxydable résistant à la corrosion. Les lames ultra-tranchantes peuvent couper les aliments et les choses facilement. Cisaille de cuisine polyvalente au design et à la qualité irréprochables.
  • [Design parfait] Des ciseaux de cuisine confortables et ultra-tranchants faciliteront la préparation des repas. Le protège-lame en plastique vous protège des risques de blessures. La lame ultra-tranchante avec une encoche utile et une bonne prise en forme la rend très confortable à tenir, tout en coupant facilement les os, les branches dures. Et le design de la charnière / du pivot est si parfait que la vis de pivot ne sera pas desserrée.


  • [Opération sécurisée] Il n'y a aucun risque! Sécurité du lave-vaisselle. Les ciseaux de cuisine sont tranchants, mais pas dangereux. Selon la théorie de l’ergonomie et des leviers, les ciseaux de cuisine sont conçus pour couper les aliments plus facilement, simplement et en toute sécurité, avec une légère pression. La vis pivot haute qualité évite que les ciseaux ne se détachent lors de l'utilisation.

818SJBbAcJL._SL1500_919lv88asnL._SL1500_811JZOe6etL._SL1500_81RxThlgdBL._SL1500_9155IWTX+kL._SL1500_


Groupes de Produits : Gadget de cuisine > Les ciseaux

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Scissors > Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors

Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors
Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors
Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors
Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors

Poultry Kitchen Shears Culinary Utility Kitchen Scissors

Product Description

  • [Multi-function ]kitchen shears can help you more than any other tools in the kitchen area. The functions it has are as the followings: cutting meat, chicken, poultry bones, vegetables, nutcracker, bottle opener, and scraper for fish scales. Not only performs well for kitchen tasks, but also daily use: cutting cardboards, papers, hard plastic of product boxes, trimming rose stems. You want to use it everywhere and you can.
  • [Heavy Duty Material]kitchen Scissors made with stainless steel, which is resistant to corrosion. The ultra-sharp blades can cut food and things easily. It is a versatile kitchen shears in great design and quality.
  • [Perfect Design]Comfortable and super sharp kitchen scissors will make food preparation easier and faster, and plastic blade guard protects you from getting hurt. The Ultra-sharp blade with useful notch and good shaped grip makes it very comfortable to hold, while easily cutting bones, hard branches. And the design of the hinge / pivot point is so perfect that the pivot screw won`t be loose.


  • [Safe Operation]There's No Risk! Dishwasher Safety. The cooking scissors are sharp, but not dangerous. According to ergonomic and lever theory, the kitchen scissors designed to cut foods more conveniently, simply, safely with light pressure. High grade pivot screw avoid scissors coming apart during using.

818SJBbAcJL._SL1500_919lv88asnL._SL1500_811JZOe6etL._SL1500_81RxThlgdBL._SL1500_9155IWTX+kL._SL1500_


Looking for ideal Kitchen Scissors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Poultry Kitchen Shears are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sharp Poultry Scissors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Gadget > Scissors

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong