Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Les ciseaux > Ciseaux de cuisine ciseaux de volaille Sharp de qualité supérieure

Ciseaux de cuisine ciseaux de volaille Sharp de qualité supérieure
Ciseaux de cuisine ciseaux de volaille Sharp de qualité supérieure

Ciseaux de cuisine ciseaux de volaille Sharp de qualité supérieure

Description du produit

  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: Fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, les ciseaux de cuisine SUN`S sont résistants à la rouille et très confortables pour toutes les tailles de mains, ce qui permet aux clients de les utiliser pendant des années. Il n'y aura plus de problèmes de rouille et de fatigue des mains / doigts! Finis les problèmes de lame émoussés et les moments de désordre dans la cuisine!
  • GRANDES PERFORMANCES: Les ciseaux de cuisine SUN`S sont un partenaire formidable lorsque les clients coupent des pinces / queues de homard, du poulet spatchcock et de la dinde, car ils coupent si vite avec des ciseaux en acier inoxydable robustes, uniques et fiables à 100% fabriqués. En outre, il peut vous aider à couper rapidement à travers différentes viandes, aliments, légumes, etc.
  • ÉCONOMIE D'ARGENT ET DE TEMPS: Ces ciseaux multi-usages de qualité supérieure sont conçus pour une utilisation polyvalente dans les cuisines commerciales ou domestiques, pouvant répondre à tous vos besoins et préparer rapidement des dîners en semaine pour votre famille. Ces cisailles coupent parfaitement la volaille, le gibier, les os, le poisson, le bacon, la viande, les herbes, les légumes, le barbecue et bien d’autres. La qualité résistante économisera beaucoup d'argent et de temps pour vous.
  • Une vie plus agréable: les ciseaux de cuisine SUN`S permettent d’éviter le nettoyage et la planche à découper pour couper les légumes, les herbes ainsi que la pizza en tranches sans laisser de gros dégâts. Les poignées extra-longues à pointe pleine avec lame crantée vous aideront à couper facilement ces os extra-durs, ce qui vous donnera entière satisfaction.
61g6-lgtWTL._SL1500_81jck+U7uRL._SL1500_71SWcBnVfWL._SL1500_71de-dbcEdL._SL1500_71J8X2aUZ-L._SL1500_

Groupes de Produits : Gadget de cuisine > Les ciseaux

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Scissors > Kitchen Scissors Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Kitchen Scissors Chefs Grade Sharp Poultry Scissors
Kitchen Scissors Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Kitchen Scissors Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Product Description

  • HIGH QUALIFIED MATERIAL:Made of high grade stainless steel, SUN`S kitchen Scissors are rust resistant and very comfortable for all hand sizes, which make sure that customers can use it for years. There will no more rust problems and fatigued hands / fingers! No more dull blade issues or messy moments in the kitchen!
  • GREAT PERFORMANCE: SUN`S kitchen scissor is an amazing partner when customers cut lobster claws/tails, spatchcock chicken and turkey, because it cuts so fast with unique and reliable heavy duty, 100% made stainless steel scissors ultra sharp professional cutting blades. Besides, it can help you quickly cut clean through various meats, foods, veggies, etc.
  • MONEY &TIME SAVING: These superior grade multi-purpose scissors are designed for all-purpose commercial or home cooking use, which can meet all your needs and quickly prepare weeknight dinners for your family. These shears excellently cut clean through poultry, game, bone, fish, bacon, meat, herbs, vegetables, BBQ, and many others. The hard-wearing quality will save a lot of money and time for you.
  • MORE DELIGHTFUL LIFE: SUN`S kitchen scissors make it possible that skip the cleanup and the cutting board to cut veggies, herbs as well as slice pizza without leaving a huge mess. The extra-long full-tang handles with notched blade will help you cut through those extra-tough bones with ease, which will bring full satisfaction.
61g6-lgtWTL._SL1500_81jck+U7uRL._SL1500_71SWcBnVfWL._SL1500_71de-dbcEdL._SL1500_71J8X2aUZ-L._SL1500_

Looking for ideal Stainless Steel Shears Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sharp Kitchen Scissors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Heavy Duty Scissors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Gadget > Scissors

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong