Détails de la société

  • YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, FSC, ISO9001, FDA, REACH, TUV, UL, RoHS
  • La description:Ciseaux à manche en bois,Ciseaux Ciseaux,Ciseaux de cuisine robustes
Panier (0)

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Ciseaux à manche en bois,Ciseaux Ciseaux,Ciseaux de cuisine robustes

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Les ciseaux > Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable

Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable

Partager sur:  

Description du produit

  • FACILE À UTILISER ET SANS FATIGUE - Nos ciseaux de grande volaille argentés ont des lames extrêmement tranchantes pour couper la viande et les os rapidement. Les poignées robustes et résistantes sont montées sur ressorts et ne font qu'un avec les lames, pour vous donner le maximum de puissance de coupe sans effort. Les poignées permettent une prise facile avec une force inébranlable pour la dinde, le poulet, le poisson et les fruits de mer de boucher. La construction métallique en acier inoxydable rend le nettoyage rapide et facile. S'il vous plaît laver à la main.
  • OUTIL DE PREPARATION CULINAIRE A USAGES MULTIPLES - Ne perdez pas votre temps à changer de couteau à désosser ou de couperet. Les ciseaux à volaille sont conçus pour une utilisation domestique ou commerciale polyvalente. Ils constituent la meilleure alternative aux couteaux maladroits, car ils offrent une prise antidérapante et un verrou de sécurité pour les maintenir fermés. Il est facile d'utiliser des ciseaux coupés dans les légumes, la volaille, le poisson et le homard, qu'ils soient crus ou cuits. Vous pouvez même couper des herbes!
  • LONG TEMPS D'UTILISATION - L'acier inoxydable ne rouille pas avec un nettoyage facile. Les ciseaux à volaille sont fabriqués pour durer toute une vie avec leur construction en acier inoxydable robuste. Ils ne se rouilleront pas, même après de nombreuses utilisations et beaucoup de lavage.
  • UN CADEAU PENSABLE ET UTILE - Offrez des ciseaux à volaille de qualité chef à tous les passionnés de cuisine figurant sur votre liste, qu'ils soient professionnels de la cuisine ou chefs à domicile, ils adoreront ces ciseaux à volaille de luxe! Ce cadeau durera toute une vie avec ses matériaux de première qualité. Il est parfait pour les anniversaires, les fêtes de Noël, les fêtes de Thanksgiving et de mariage!
41AZlEq8StL71sm-09eCUL._SL1001_81btf-z2w1L._SL1500_



Groupes de Produits : Gadget de cuisine > Les ciseaux

image de Produit
  • Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable
  • Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable
  • Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable
  • Ciseaux à volaille tranchants en acier inoxydable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Scissors > Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors
Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors
Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors
Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Stainless Steel Chefs Grade Sharp Poultry Scissors

Product Description

  • EASY TO USE & NO FATIGUE -- Our silver great poultry Scissors have extremely sharp scissors blades to cut through meat and bones quickly. The comfortable heavy-duty handles are spring loaded and are one piece with the blades, to give you the most slicing power with minimal effort. The handles provide easy grip with unwavering strength to butcher turkey, chicken, fish and seafood. The stainless steel metal construction makes cleaning fast and easy. Please wash by hand.
  • Multi-PURPOSE CULINARY PREP TOOL -- Don't waste your time switching between boning knives and cleavers. The poultry scissors are designed for all-purpose commercial or home cooking use. They are the best alternative to clumsy knives, because they provide a slip-free grip and have a safety lock for keeping them closed. It's easy to use scissors cut through vegetables, poultry, fish and lobster whether it's raw or cooked. You can even slice herbs!
  • LONG TIME TO USE -- Stainless steel won't rust with easy cleaning. The Poultry Scissors are made to last a lifetime with their heavy-duty stainless steel metal construction. They won't rust even after many uses and lots of washing.
  • A THOUGHTFUL AND USEFUL GIFT -- Give the gift of chef grade poultry scissors to any cooking enthusiast on your list, whether a culinary professional or an aspiring home chef, they will love this luxurious poultry scissors! This present will last a lifetime with its premium quality materials. It is perfect for birthdays, Christmas, Thanksgiving and wedding showers!
41AZlEq8StL71sm-09eCUL._SL1001_81btf-z2w1L._SL1500_



Looking for ideal Wood Handle Scissors Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bone Scissors Shears are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Heavy Duty Kitchen Bone Scissors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Gadget > Scissors

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong