Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en silicone > Set de cuisson 6 pièces en silicone de première qualité

Set de cuisson 6 pièces en silicone de première qualité
Set de cuisson 6 pièces en silicone de première qualité
Set de cuisson 6 pièces en silicone de première qualité

Set de cuisson 6 pièces en silicone de première qualité

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 40 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    transport: Ocean,Air

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit


  • UNE NÉCESSITÉ POUR VOTRE CUISINE: Des ustensiles de cuisine haut de gamme pour les cuisiniers professionnels, les cuisiniers amateurs et les novices en cuisine. Tous choisiront de cuisiner de manière plus sûre et efficace. Croyez-moi, vous allez adorer cet ensemble lorsque vous essayez de les utiliser.
  • CONCEPTION HYGIÉNIQUE EN SILICONE SOLIDE: Il n'y a pas de tête à enlever de ces ustensiles de cuisine et pas de jointures entre le manche et la tête de la louche, le retourneur de spatule, la cuillère à mélanger, la spatule à cuillère ou la cuillère à fente pour que les bactéries se développent, ce qui signifie une cuisson plus saine et moins de nettoyage Champs obligatoires.
  • Une qualité sur laquelle vous pouvez compter: Les ustensiles de cuisson en silicone Joyoldelf sont 100% grade FDA et sans BPA. Ces outils de cuisson résistant à la chaleur peuvent être utilisés jusqu'à 480 ° F et sont antiadhésifs, vous permettant ainsi de mélanger et de mélanger directement dans vos casseroles coûteuses. Et ils sont résistants aux taches et aux odeurs et vous en profiterez pour les années à venir. Ils ne se décolorent, ne se déforment pas, ne fondent pas et ne s'écaillent pas comme vos vieux ustensiles de cuisine en plastique ou en bambou.
  • CONÇUS POUR DURABILITÉ, FACILITÉ D'UTILISATION ET NETTOYAGE FACILE: avec un noyau solide en nylon, des poignées ergonomiques et des têtes parfaitement profilées, il existe désormais des ustensiles en silicone pour chaque travail. Et le silicone antiadhésif haut de gamme de Joyoldelf est littéralement la substance la plus facile à nettoyer. Il suffit de les essuyer à l'eau chaude ou de les mettre au lave-vaisselle.
  • USTENSILES DE CUISINE UTILISÉS LARGEMENT STE: Parfait pour incorporer les fruits dans votre pâte, idéal pour glacer les gâteaux et les cupcakes dans les moules à muffins, idéal pour les woks et les sautés, formidable pour retirer les gaufres des gaufriers et faire pivoter les œufs ou les pancakes. Les plus grosses permettent de plus gros travaux, les plus petites sont celles des pots plus petits ou pour obtenir des condiments et des confitures dans des bocaux. Être en silicone signifie qu'ils ne vont pas rayer votre batterie de cuisine antiadhésive.
61V-uYMm98L._SL1401_71n1a-ex2kL._SL1500_6114YVUwYoL._SL1030_613KGqhKJHL._SL1200_61Xi-JnBbTL._SL1500_61I1RAY1XiL._SL1500_61G+1q4UaiL._SL1100_



Groupes de Produits : Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en silicone

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Utensils > Silicone Kitchen Utensils > 6 Piece Premium Silicone Kitchen Baking Set

6 Piece Premium Silicone Kitchen Baking Set
6 Piece Premium Silicone Kitchen Baking Set
6 Piece Premium Silicone Kitchen Baking Set

6 Piece Premium Silicone Kitchen Baking Set

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 40 Days

Additional Info

    Packaging: color box ,

    Transportation: Ocean,Air

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description


  • A NECESSITY FOR YOUR KITCHEN: Premium cooking utensils for pro chef, home cook & kitchen novice, all will choose to cook more safe and efficient, believe me, you will love this set once you try to use them.
  • HYGIENIC SOLID SILICONE DESIGN: There's no head to pop off these kitchen tools and no seams between the handle and head of the ladle, spatula turner, mixing spoon, spoon spatula or slotted spoon for bacteria to grow, which means healthier cooking and less clean up required.
  • QUALITY YOU CAN COUNT ON: Joyoldelf's silicone cooking utensils are 100% FDA Grade and BPA Free. These heat resistant cooking tools can be used up to 480°F and are non-stick friendly so you can mix and stir directly in your expensive pans. And they're stain and odor resistant so you'll enjoy them for years to come - they simply won't discolor, warp, melt or chip like your old plastic Kitchen Utensils or bamboo kitchen utensils.
  • DESIGNED FOR DURABILITY, EASE OF USE & EASY CLEAN UP: With a strong nylon core, ergonomically designed handles and the perfectly shaped heads, now there are silicone utensils for every job. And Joyoldelf's premium non-stick silicone is literally the easiest substance to clean. Simply wipe under hot water or throw them in the dishwasher.
  • WIDELY USED KITCHEN UTENSILS STE: Perfect for folding fruit into batters in your batter bowl, ideal for icing cakes and cupcakes in muffin cup liners, great for woks and stir fry pans, amazing for removing waffles from waffle makers and flipping eggs or pancakes. Larger ones allow for bigger jobs, smaller ones are for smaller pots and pans or for getting condiments and jams out of mason jars. Being silicone means they won't scratch your nonstick cookware set.
61V-uYMm98L._SL1401_71n1a-ex2kL._SL1500_6114YVUwYoL._SL1030_613KGqhKJHL._SL1200_61Xi-JnBbTL._SL1500_61I1RAY1XiL._SL1500_61G+1q4UaiL._SL1100_



Looking for ideal Heat Resistant Cooking Utensil Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silicone Kitchen Baking Set are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Baking Set. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Utensils > Silicone Kitchen Utensils

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong