Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Aiguiseur > Pierre à aiguiser Premium Whetstone

Pierre à aiguiser Premium Whetstone
Pierre à aiguiser Premium Whetstone
Pierre à aiguiser Premium Whetstone
Pierre à aiguiser Premium Whetstone
Pierre à aiguiser Premium Whetstone

Pierre à aiguiser Premium Whetstone

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

    Modèle: TWG-SS02

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur, boîte blanche

    transport: Ocean

    Hafen: Shenzhen,Guagnzhou

Description du produit

  • B ENSEMBLE SUPÉRIEUR: Votre kit complet d’aiguisage de couteaux est livré avec une pierre à aiguiser double face (# 1000/6000) de qualité supérieure, une base en bambou pour tenir la pierre, un guide d’angle d’affûtage des couteaux, un manuel d’instructions simple et un eBOOK détaillé avec de nombreux fera appel à tous les niveaux de compétence.
  • USE UTILISATIONS MULTIPLES: Notre pierre à affûter de couteau de qualité professionnelle est extrêmement durable et durable. Cet affûteur à aiguiser global peut affûter N'IMPORTE QUELLE LAME, que ce soit des couteaux de cuisine, aiguiseur de couteaux de chasse, aiguiseur de couteaux de poche, aiguiseur à ciseaux, aiguiseur à ciseaux, Wusthof, aiguiseur de lames, rasoir & il peut même aiguiser une hache!
  • ✅ SÉCURITÉ: Nous comprenons l’importance de la sécurité lors de l’utilisation d’outils d’affûtage. Votre achat est livré avec une base en silicone permettant de maintenir la pierre à l’intérieur de la base antidérapante en bambou. Cette configuration garantira que la pierre est FIXÉE À UN SEUL endroit lors de l’affûtage. Le guide d'angle d'affûtage des couteaux vous permet de maintenir un angle correct et d'appliquer en toute sécurité une pression constante pendant l'affûtage de la lame.
  • FACILE À UTILISER: Notre kit de pierre à aiguiser est extrêmement convivial et facile à assembler. La pierre à affûter les couteaux utilise de l’EAU pour affûter les pierres, ce qui évite les huiles d’affûtage / affûtage coûteuses et NO MESS lors de l’affûtage et peut être nettoyée facilement à l’eau.
  • QUAL QUALITÉ SUPÉRIEURE: Toutes les pierres à aiguiser ne sont pas égales. Nous importons et utilisons uniquement du matériel de qualité supérieure pour la fabrication de la pierre à aiguiser Sharp Pebble qui fournira des performances de coupe supérieures. Aucun compromis sur la qualité! Ne vous laissez pas berner par des imitations bon marché. Obtenez cet outil primé simple, mais sans pareil, utilisé par toutes les personnes, des mères au foyer à divers professionnels, ou achetez-le comme CADEAU PARFAIT pour votre famille et vos amis.
71qkYz2QvbL._AC_SL1500_71bZsM4c6iL._AC_SL1500_711PEC96u8L._AC_SL1500_711VcO65BoL._AC_SL1500_61bwG9X+43L._AC_SL1500_14


Groupes de Produits : Gadget de cuisine > Aiguiseur

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Knife Sharpener > Premium Whetstone Knife Sharpening Stone

Premium Whetstone Knife Sharpening Stone
Premium Whetstone Knife Sharpening Stone
Premium Whetstone Knife Sharpening Stone
Premium Whetstone Knife Sharpening Stone
Premium Whetstone Knife Sharpening Stone

Premium Whetstone Knife Sharpening Stone

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 25 Days

Basic Info

    Model No.: TWG-SS02

Additional Info

    Packaging: color box ,white box

    Transportation: Ocean

    Port: Shenzhen,Guagnzhou

Product Description

  • ✅ SUPERIOR BUNDLE : Your complete knife sharpening kit comes with double sided (#1000/ #6000) premium quality whetstone, bamboo base for holding the stone, knife sharpening angle guide, a simple instruction manual & detailed eBOOK with lots of TIPS & TRICKS which will appeal at every skill level.
  • ✅ MULTIPURPOSE USE : Our professional grade Knife Sharpener stone is highly durable & long lasting. This global whetstone sharpener can sharp ANY BLADE out there, be it kitchen knives, Hunting Knife Sharpener, Pocket Knife Sharpener, Scissor Sharpener, Chisel sharpener, Wusthof, Blade sharpener, Razor & it can even sharp a axe!
  • ✅ SAFETY : We understand the importance of safety when dealing with sharpening tools, your purchase comes with Silicone base for holding the stone inside Non Slip Bamboo base, this setup will ensure the stone is FIXED IN ONE PLACE while sharpening. And knife sharpening angle guide allows you to maintain CORRECT ANGLE and safely apply consistent pressure while sharpening the blade.
  • ✅ EASY TO USE : Our sharpening waterstone kit is extremely USER FRIENDLY & easy to assemble. Knife sharpener stone uses WATER for sharpening , so no need of expensive sharpening/honing oils and NO MESS while sharpening & it can be easily cleaned using water.
  • ✅ PREMIUM QUALITY : Not all sharpening stone are created equal. We only import & source premium quality material for manufacturing of Sharp Pebble Whetstone which will provide superior cutting performance. NO COMPROMISE on quality! Don`t be fooled by cheap knockoff`s. Get this simple-yet-unparalled award winning tool is used by everyone from stay at home moms to various professionals or buy this as a PERFECT GIFT for your family & friends.
71qkYz2QvbL._AC_SL1500_71bZsM4c6iL._AC_SL1500_711PEC96u8L._AC_SL1500_711VcO65BoL._AC_SL1500_61bwG9X+43L._AC_SL1500_14


Looking for ideal Best Whetstone Sharpener Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the NonSlip Bamboo Base are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Whetstone Knife Sharpening Stone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Gadget > Knife Sharpener

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong