Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Presseur de citron

Presseur de citron

Catégorie de produit de Presseur de citron, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Presseur de citron, Presseur de citron fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Presseur de citron R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Zester de râpe à fromage professionnel pour citron

    Zester de râpe à fromage professionnel pour citron

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Zester de râpe à fromage professionnel et citron fait de lames en acier inoxydable tranchant de haute qualité qui peuvent facilement couper le fromage, le chocolat, le citron, le gingembre et la carotte en petits morceaux. Le RUBBLE ANTIDÉRAPANT dans la bouteille fournit une friction supplémentaire lors du râpage qui...

    • Râpe à main pour le fromage fruits fruits légumes noix

    Râpe à main pour le fromage fruits fruits légumes noix

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    GRILLE SIMPLE À MAIN: Des râpes à main de haute qualité faites avec un design élégant et une grande surface de grille qui sont parfaites pour râper des fromages, des légumes, des carottes, des racines, des noix et plus HEAVY DUTY & ULTRA-SHARP: la surface et le cadre de la grille en acier inoxydable de qualité...

    • Râpe à fromage en acier inoxydable zeste à râpe zeste à râpe

    Râpe à fromage en acier inoxydable zeste à râpe zeste à râpe

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Construit pour durer et facile à utiliser - Le Grater Zester a une lame en acier inoxydable tranchante qui ne rouille pas et une poignée confortable et antidérapante. Ses côtés incurvés uniques le rendent extrêmement rigide et vous permettent d'appliquer plus de force lorsque vous en avez besoin RESTEZ SÉCURITAIRE...

    • Râpe à zester en acier inoxydable Master Series

    Râpe à zester en acier inoxydable Master Series

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Zeste d'agrumes: la lame est conçue avec un ensemble de dents spécifique qui enlève directement la peau savoureuse des agrumes tout en laissant derrière elle la peau blanche et amère. Le zeste ajoute de la saveur aux vinaigrettes, aux sautés, aux salades et aux pâtisseries! Changez votre vie, avec un peu de...

    • Manche en bois fromage râpe Zester

    Manche en bois fromage râpe Zester

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Zester de râpe à fromage professionnel et citron fait de lames en acier inoxydable tranchant de haute qualité qui peuvent facilement couper le fromage, le chocolat, le citron, le gingembre et la carotte en petits morceaux. Le RUBBLE ANTIDÉRAPANT dans la bouteille fournit une friction supplémentaire lors du râpage qui...

    • Citron Citron Râpe Fine Zester 304 Inoxydable Steal

    Citron Citron Râpe Fine Zester 304 Inoxydable Steal

    • Détails d'emballage: couvercle en plastique + poly sac + boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    CONFORTABLE À UTILISER ET CONÇU DURABLE Le Grater-Zester possède une lame en acier inoxydable tranchante qui ne rouille pas et une poignée confortable et antidérapante. Ses côtés incurvés uniques le rendent extrêmement rigide et vous permettent d'appliquer plus de force lorsque vous en avez besoin. ÉCONOMISER DE...

    • Râpe à fromage parmesan pour chocolat pour chocolat

    Râpe à fromage parmesan pour chocolat pour chocolat

    • Détails d'emballage: couvercle en plastique + poly sac + boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    HEAVY DUTY & SHARP: Les lames en acier inoxydable sont robustes, durables et renforcées par un cadre pour vous assurer que la râpe ne se plie pas pendant l'utilisation UN OUTIL DE CUISINE INDISPENSABLE: Notre Zester Grater convient aux fruits comme les citrons, les limes, le parmesan, le gingembre, la noix de...

    • Zester de citron fin et grossier 2 en 1

    Zester de citron fin et grossier 2 en 1

    • Détails d'emballage: couvercle en plastique + poly sac + boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Lame de coupe en acier inoxydable gravé à l'acide de qualité supérieure, assurant tranchant et durabilité. 2 en 1, outil polyvalent peu encombrant. UN OUTIL DE CUISINE INDISPENSABLE: Notre Zester Grater convient aux fruits comme les citrons, les limes, le parmesan, le gingembre, la noix de coco, l'orange, le...

    • Râpe à chocolat en acier inoxydable avec étamine

    Râpe à chocolat en acier inoxydable avec étamine

    • Détails d'emballage: couvercle en plastique + poly sac + boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    UN OUTIL DE CUISINE INDISPENSABLE: Notre Zester Grater convient aux fruits comme les citrons, les limes, le parmesan, le gingembre, la noix de coco, l'orange, le chocolat et même les épices comme la noix de muscade, la cannelle ou l'ail. LAME EN ACIER INOXYDABLE DE HAUTE QUALITÉ: La lame de cette zeste à...

    • Fromage zeste de chocolat citron râpe trancheuse

    Fromage zeste de chocolat citron râpe trancheuse

    • Détails d'emballage: couvercle en plastique + poly sac + boîte de couleur

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • Modèle: TWG-F0703

    • transport: Ocean,Air

    Fait de structure dure et durable, facile à nettoyer et à entretenir. Le manche tranchant en bois naturel et le couteau tranchant en acier inoxydable vous offrent un confort et une expérience de tranchage hygeian avec cette râpe à fromage kitchenaid. Cette râpe à fromage de poche parmesan est capable de trancher le...

    • Outil Zester citron pour gingembre, agrumes, noix de coco et chocolat

    Outil Zester citron pour gingembre, agrumes, noix de coco et chocolat

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    La poignée confortable, la conception ergonomique, vous donne une adhérence supplémentaire, sabrant votre force. Matériau en acier inoxydable de qualité alimentaire, facile à nettoyer, longue durée de vie et résistant à la rouille et à la corrosion. Idéal pour faire des monticules touffus de parmesan et râper des...

    • Râpe à fromage et zeste de citron en acier inoxydable

    Râpe à fromage et zeste de citron en acier inoxydable

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    La poignée confortable, la conception ergonomique, vous donne une adhérence supplémentaire, sabrant votre force. Matériau en acier inoxydable de qualité alimentaire, facile à nettoyer, longue durée de vie et résistant à la rouille et à la corrosion. Idéal pour faire des monticules touffus de parmesan et râper des...

    • Zester de citron pour le gingembre, l'ail, le chocolat, les légumes, les fruits

    Zester de citron pour le gingembre, l'ail, le chocolat, les légumes, les fruits

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    La poignée confortable, la conception ergonomique, vous donne une adhérence supplémentaire, sabrant votre force. Matériau en acier inoxydable de qualité alimentaire, facile à nettoyer, longue durée de vie et résistant à la rouille et à la corrosion. Idéal pour faire des monticules touffus de parmesan et râper des...

    • Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe

    Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    GRÈVE SANS EFFORT, TOUT EST RÉALISÉ - Ce grattoir-zesteur est doté d'une lame en acier inoxydable de la meilleure qualité qui soit, qui ne rouille pas et qui puisse tout ce que vous trouverez dans la cuisine. La poignée confortable et antidérapante et ses côtés incurvés rendent extrêmement facile l'application...

    • Zeste d'agrumes citron citron râpe zeste de râpe

    Zeste d'agrumes citron citron râpe zeste de râpe

    • Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    • Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Air

    Construit pour durer et facile à utiliser - Le Grater Zester a une lame en acier inoxydable tranchante qui ne rouille pas et une poignée confortable et antidérapante. Ses côtés incurvés uniques le rendent extrêmement rigide et vous permettent d'appliquer plus de force lorsque vous en avez besoin RESTEZ SÉCURITAIRE...

    • Presse-fruits orange en acier inoxydable

    Presse-fruits orange en acier inoxydable

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Presse-fruits orange en acier inoxydable QUALITÉ SUPÉRIEURE - Presse de taille commerciale de la meilleure qualité, de qualité commerciale, fabriquée à partir de l'acier INOX 18/10 PLUS ÉLEVÉ de la plus haute qualité avec finition polie à la main qui ne pelera pas et ne rouillera pas. Lave-vaisselle Sûr et facile...

    • Alésoir multi-orange citron de qualité alimentaire

    Alésoir multi-orange citron de qualité alimentaire

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Alésoir multi-orange citron de qualité alimentaire CUISINE ESSENTIELLE: Jus de citrons, citrons verts et autres agrumes avec cet alésoir de citron Polyvalent: l'alésoir a un couteau et un trancheur de citron COMPACT: conception compacte facile à stocker EASY CARE: Va au

    • Presse-agrumes manuel Orange Juicer

    Presse-agrumes manuel Orange Juicer

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Presse-agrumes manuel Orange Juicer Les outils de cuisine à encombrement manuel Premium Juicer Juicer Juicer sont faits de plastique de qualité alimentaire, base de silicone antidérapante non marquante, antidérapante et sans BPA, pour une durée de vie prolongée. Multifonctionnel - Notre presse-agrumes à la main a un...

    • Alésoir de citron en plastique de qualité alimentaire sans BPA

    Alésoir de citron en plastique de qualité alimentaire sans BPA

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Alésoir de citron en plastique de qualité alimentaire, sans BPA Fonctionne bien avec les citrons, citrons verts, les oranges et les pamplemousses Agrumes ensoleillé ajoute de la saveur inégalée à marinades, boissons et desserts La conception à main permet l'extraction de jus partout où cela est nécessaire Outil de...

    • Presse-citron citron citron vert avec tasse à mesurer

    Presse-citron citron citron vert avec tasse à mesurer

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Presse-citron citron citron vert avec tasse à mesurer SQUEEZER AUX FRUITS À LA MAIN: Ce jucier vous permet de presser les fruits (en particulier les agrumes) pour obtenir le jus frais et savoureux manuellement et de manière appropriée. Aucune alimentation nécessaire, pas de batterie. Il suffit de couper les fruits en...

    • Presse-citron en aluminium de qualité supérieure

    Presse-citron en aluminium de qualité supérieure

    • marque: N / A

    • Détails d'emballage: boîte de couleur

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000SET

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Certificats : FDA,LFGB,SGS

    Presse-citron en aluminium de qualité supérieure RÉSISTANCE SUPÉRIEURE À LA RÉCUPÉRATION PROFESSIONNELLE: Dites bonjour au meilleur presse-agrumes manuel. Nous avons conçu la taille de cuvette optimale et ajouté des charnières renforcées, une fonte épaisse et des leviers solides, prêts pour les marathons pressants,...

Chine Presseur de citron Fournisseurs

Presse-citron

QUALITÉ SUPÉRIEURE - Presse Jumbo de la meilleure qualité, de qualité commerciale, fabriquée à partir de l'acier inoxydable 18/10 de la plus haute qualité, avec une finition polie à la main qui ne pèle pas et ne rouille pas. Lave-vaisselle Sûr et facile à nettoyer.

DURABILITÉ: 100% Lavable au lave-vaisselle, Ne cassera jamais, Ne rouillera jamais - Garanti!

FACILE À UTILISER: Il suffit de couper les fruits en deux et de les placer dans la cuvette inférieure du presse-étoupe et de presser la poignée. Vous pourrez extraire le maximum de jus de fruit d'une manière que vous n'auriez jamais imaginé possible.

Lemon SqueezerImg 6495

Img 6627Hand Lemon SqueezerLemon Juice SqueezerOrange Squeezer Machine


Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

site mobile

http://fr.toallwin.com

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Lemon Presser

Lemon Presser

Product categories of Lemon Presser, we are specialized manufacturers from China, Lemon Presser, Orange Squeezer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Lemon Squeezer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless Steel Cheese Cheese Grater Zester Grater Zester

    Stainless Steel Cheese Cheese Grater Zester Grater Zester

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    BUILT TO LAST AND EASY TO USE The Grater Zester has a razor sharp stainless steel blade that won t rust and a comfortable non slip handle Its unique curved sides make it extremely rigid and allow you to apply more force when it s needed STAY SAFE AND MAKE SPACE IN YOUR KITCHEN Replace your bulky unsafe and hard to...

    • Hand Grater for Cheese Fruit Vegetable Root Nuts

    Hand Grater for Cheese Fruit Vegetable Root Nuts

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    SIMPLE HAND HELD GRATING High quality hand held graters made with a sleek design and a large grating surfaces perfect for grating Cheeses Vegetables Carrots Roots Nuts and more HEAVY DUTY ULTRA SHARP Premium stainless steel grating surface and frame create a durable and sturdy grating surface as well as an ultra sharp...

    • Professional Cheese Grater Zester for Lemon

    Professional Cheese Grater Zester for Lemon

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Professional Cheese Grater Lemon Zester made of high quality Sharp Stainless Steel Blades that can easily cut down Cheese Chocolate Lemon Ginger Carrot into Small Pieces ANTI SLIP RUBBLE in the bottle provides additional friction when grating that improves work efficiency RUBBLE HANDLE is comfortable and soft that...

    • Wood handle cheese Grater  Zester

    Wood handle cheese Grater Zester

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Professional Cheese Grater Lemon Zester made of high quality Sharp Stainless Steel Blades that can easily cut down Cheese Chocolate Lemon Ginger Carrot into Small Pieces ANTI SLIP RUBBLE in the bottle provides additional friction when grating that improves work efficiency RUBBLE HANDLE is comfortable and soft that...

    • Stainless Steal Master Series Zester Grater

    Stainless Steal Master Series Zester Grater

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Zest citrus the blade is designed with a specific tooth set that takes the flavorful rind directly off the citrus fruit while leaving behind the bitter white pith Zest adds flavor to vinaigrettes stir fries salads and baked goods Change your life with a little

    • Cheese lemon chocolate zester Grater Slicer

    Cheese lemon chocolate zester Grater Slicer

    • Packaging: plastic cover + poly bag + color box

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Model No.: TWG-F0703

    • Transportation: Ocean,Air

    Made of Hard and Durable structure easy to clean and maintenance The natural wood handle and stainless steel sharp knife offers you a comfort and hygeian slicing experience with this kitchenaid cheese grater This parmasean cheese grater handheld is able to slice cheese into beautiful and quick melt pieces which helps...

    • Handheld Stainless Steel Chocolate Grater with Cheesecloth

    Handheld Stainless Steel Chocolate Grater with Cheesecloth

    • Packaging: plastic cover + poly bag + color box

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    A MUST HAVE KITCHEN TOOL Our Zester Grater will work for fruits like lemons limes parmesan ginger coconut orange chocolate even spices like nutmeg cinnamon or garlic HIGH QUALITY STAINLESS STEEL BLADE The blade of this grater lemon zester is made of a high quality premium stainless steel very sharp that will not rust...

    • 2-in-1 Fine and Coarse Citrus Lemon Zester

    2-in-1 Fine and Coarse Citrus Lemon Zester

    • Packaging: plastic cover + poly bag + color box

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Premium quality acid etched stainless steel cutting blade ensures sharpness and durability 2 in 1 design space saving multipurpose tool A MUST HAVE KITCHEN TOOL Our Zester Grater will work for fruits like lemons limes parmesan ginger coconut orange chocolate even spices like nutmeg cinnamon or

    • Citrus Lemon Fine Grater Zester 304 Stainless Steal

    Citrus Lemon Fine Grater Zester 304 Stainless Steal

    • Packaging: plastic cover + poly bag + color box

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    COMFORTABLE TO USE BUILT TO LAST The Grater Zester has a razor sharp stainless steel blade that won t rust and a comfortable non slip handle Its unique curved sides make it extremely rigid and allow you to apply more force when it s needed SAVE SPACE IN THE KITCHEN Replace your bulky unsafe and hard to clean box...

    • Parmesan Cheese Grater for Chocolate for Chocolate

    Parmesan Cheese Grater for Chocolate for Chocolate

    • Packaging: plastic cover + poly bag + color box

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    HEAVY DUTY SHARP The stainless steel blades are sturdy long lasting and reinforced with a frame to make sure the grater doesn t bend during use A MUST HAVE KITCHEN TOOL Our Zester Grater will work for fruits like lemons limes parmesan ginger coconut orange chocolate even spices like nutmeg cinnamon or garlic HIGH...

    • Lemon Zester Tool for Chocolate Coconut Citrus Ginger

    Lemon Zester Tool for Chocolate Coconut Citrus Ginger

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Comfortable handle ergonomic design gives you extra grip sabing your strength Food grade stainless steel material easy to clean rustproof and corrosion resistant longer service life Ideal for making pillowy mounds of parmesan cheese and grating citrus Also a great tool for grating spices like nutmeg cinnamon chilies...

    • Stainless Steel Kitchen Lemon Zester & Cheese Grater

    Stainless Steel Kitchen Lemon Zester & Cheese Grater

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Comfortable handle ergonomic design gives you extra grip sabing your strength Food grade stainless steel material easy to clean rustproof and corrosion resistant longer service life Ideal for making pillowy mounds of parmesan cheese and grating citrus Also a great tool for grating spices like nutmeg cinnamon chilies...

    • Lemon Zester for Ginger, Garlic, Chocolate, Vegetables, Fruits

    Lemon Zester for Ginger, Garlic, Chocolate, Vegetables, Fruits

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    Comfortable handle ergonomic design gives you extra grip sabing your strength Food grade stainless steel material easy to clean rustproof and corrosion resistant longer service life Ideal for making pillowy mounds of parmesan cheese and grating citrus Also a great tool for grating spices like nutmeg cinnamon chilies...

    • Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater

    Stainless Steel Grater Lemon Zester Cheese Grater

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    EFFORTLESSLY GRATES ANYTHING AND IS BUILT TO LAST This Grater Zester has a razor sharp top quality stainless steel blade that will not rust and can handle anything you find in the kitchen The comfortable non slip handle and its curved sides make it extremely easy to apply as much or as little force as needed Compare...

    • Citrus Lemon Zester Cheese Grater Grater Zester

    Citrus Lemon Zester Cheese Grater Grater Zester

    • Packaging: color box ,

    • Min. Order: 3000 Bag/Bags

    • Transportation: Ocean,Air

    BUILT TO LAST AND EASY TO USE The Grater Zester has a razor sharp stainless steel blade that won t rust and a comfortable non slip handle Its unique curved sides make it extremely rigid and allow you to apply more force when it s needed STAY SAFE AND MAKE SPACE IN YOUR KITCHEN Replace your bulky unsafe and hard to...

    • Food Grade Stainless Steel Orange Squeezer

    Food Grade Stainless Steel Orange Squeezer

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Food Grade Stainless Steel Orange Squeezer PREMIUM QUALITY Commercial grade Best Quality Jumbo size press made from the STRONGEST highest quality 18 10 STAINLESS steel with hand polished finish that will not peel or rust Dish Washer Safe and easy to clean HIGHLY EFFECTIVE Comfortable to use makes squeezing lemons...

    • Lemon Lime Citrus Squeezer With Measure Cup

    Lemon Lime Citrus Squeezer With Measure Cup

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Lemon Lime Citrus Squeezer With Measure Cup HAND FRUIT SQUEEZER This jucier enables you to squeeze the fruit especially citrus fruit to get the fresh and tasty juice manually and expediently No power needed no battery Simply cut the fruit in half and place it on the reamer press down and twist the lid Then you can...

    • Premium Quality Aluminum Lemon Juicer

    Premium Quality Aluminum Lemon Juicer

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Premium Quality Aluminum Lemon Juicer SUPERIOR STRENGTH FOR PROFESSIONAL SQUEEZING Say hello to the best manual juicer We devised the optimal bowl size and added reinforced hinges thick casting and strong levers ready for workhorse squeezing marathons so you re ready too ERGONOMIC DESIGN Nobody likes arthritic pangs...

    • Premium Quality Lemon lime squeezer

    Premium Quality Lemon lime squeezer

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Premium Quality Lemon lime squeezer CONVENIENT TO USE Extremely effective in getting all of the juice out without electricity No need to worry about electricity or batteries It is very easy to use All you have to do is to cut lemon or lime in half place them in squeezer and press NO SEEDS AND PULP Easily to get pure...

    • Food Grade Plastic Lemon Squeezer

    Food Grade Plastic Lemon Squeezer

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Food Grade Plastic Lemon Squeezer Made from food grade plastic Extract all the juice without the rind pulp or seeds and get every last drop Great for lemon lime small citrus fruits and vegetables like cherry tomatoes etc Long lasting moisture heat and stain resistant enamel coating won t rust or react to citrus juices...

    • Multi Food Grade Lemon Orange Reamer

    Multi Food Grade Lemon Orange Reamer

    • Brand: N.A

    • Packaging: color box

    • Supply Ability: 1000000SET

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Certificate: FDA,LFGB,SGS

    Multi Food Grade Lemon Orange Reamer KITCHEN ESSENTIAL Juice lemons limes and other citrus fruit with ease with this handy lemon reamer Versatile the reamer have knife and lemon slicer COMPACT Easy to store compact design EASY CARE Dishwasher

China Lemon Presser Suppliers

Lemon Squeezer

PREMIUM QUALITY - Commercial grade, Best Quality Jumbo size press, made from the STRONGEST highest quality 18/10 STAINLESS steel with hand polished finish that will not peel or rust. Dish Washer Safe and easy to clean.

DURABILITY : 100% Dishwasher Safe, Will never break, Will never rust - Guaranteed !

EASY TO USE : Simply cut fruit in half, and place it cut-side down in the bottom bowl of squeezer, and squeeze the handle. You will be able to squeeze maximum juice out of fruit in a way that you never imagined possible.

Lemon SqueezerImg 6495

Img 6627Hand Lemon SqueezerLemon Juice SqueezerOrange Squeezer Machine


Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Mobile Site

http://www.toallwin.com