Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Gadget de cuisine > Presseur de citron > Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe

Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe
Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe
Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe
Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe
Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe

Râpe en acier inoxydable râpe fromage zester râpe

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 40 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    transport: Ocean,Air

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

  • GRÈVE SANS EFFORT, TOUT EST RÉALISÉ - Ce grattoir-zesteur est doté d'une lame en acier inoxydable de la meilleure qualité qui soit, qui ne rouille pas et qui puisse tout ce que vous trouverez dans la cuisine. La poignée confortable et antidérapante et ses côtés incurvés rendent extrêmement facile l'application d'une force égale ou minimale. Comparez notre acier inoxydable 304 de qualité alimentaire avec Microplane
  • FAITES DE L'ESPACE DANS VOS TIROIRS - Ce zesteur à râpe s'adapte très facilement dans votre tiroir et peut remplacer les grandes et encombrantes râpes qui finissent par vous faire mal aux doigts. Cette conception est parfaite pour son look et aussi à quel point elle est utile.
  • GRATE AND ZEST ANYTHING - Vous pouvez râper la noix de muscade, le gingembre, le parmesan, le gouda, les oranges, les citrons Meyer, les citrons verts, les limes essentielles, les pamplemousses, le chocolat, les noisettes, la noix de coco et même la crème si vous voulez vraiment vous inventer.
  • FAITES DU ZESTING ET DE LA RÉDUCTION AMUSANTES - Grâce à cette conception, même les fromages les plus durs se plieront à votre volonté, simplement en passant sur la râpe. Les oranges, les citrons et les citrons verts égayeront plus facilement leur enthousiasme. Vous pouvez avoir finement râpé presque n'importe quoi, y compris la noix de muscade, la noix de coco, le gingembre, les légumes comme les carottes, l'ail ou les pommes de terre.
  • GARANTIE À VIE - Si ce n’est pas la meilleure râpe que vous ayez jamais utilisée, nous le ferons pour vous. Il suffit de nous envoyer un courriel et nous fournissons un remboursement ou un remplacement. Zulay Kitchen fournit une garantie à vie et une garantie de satisfaction sur tous nos produits, car nous savons qu'ils sont excellents et qu'ils durent toute la vie.

71ac92qZ2ML._SL1500_61+ctTHC6DL._SL1000_71lA5hjff1L._SL1500_81bnhHICWwL._SL1500_71+EssTPIDL._SL1500_61H3aD7u-PL._SL1000_



Groupes de Produits : Gadget de cuisine > Presseur de citron

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Gadget > Lemon Presser > Stainless Steel Grater Lemon Zester Cheese Grater

Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater
Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater
Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater
Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater
Stainless Steel Grater Lemon Zester  Cheese Grater

Stainless Steel Grater Lemon Zester Cheese Grater

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 40 Days

Additional Info

    Packaging: color box ,

    Transportation: Ocean,Air

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

  • EFFORTLESSLY GRATES ANYTHING AND IS BUILT TO LAST - This Grater-Zester has a razor-sharp top quality stainless steel blade that will not rust and can handle anything you find in the kitchen. The comfortable, non-slip handle and its curved sides make it extremely easy to apply as much or as little force as needed. Compare our food grade 304 Stainless Steel with Microplane
  • MAKE SPACE IN YOUR DRAWERS – This one grater zester fits very easily into your drawer and can replace big and bulky box graters that end up hurting your fingers. This design is perfect for its look and also how useful it is.
  • GRATE AND ZEST ANYTHING - You can grate nutmeg, ginger, parmesan cheese, gouda cheese, oranges, meyer lemons, limes, key limes, grapefuit, chocolate, hazlenuts, coconut even cashes if you really want to get inventive.
  • MAKE ZESTING & GRATING FUN AGAIN – With this design, even the hardest of cheese will bend to your will with simply passes on the grater. Oranges, lemons and limes alike will shed their zest for you easier than ever. You can have finely rasp almost anything, including nutmeg, coconut, ginger, vegetables like carrots, garlic or potatoes.
  • LIFETIME WARRANTY – If this is not the best grater you have ever used, we will make it up to you. Simply email us and we provide a refund or replacement. Zulay Kitchen provides a lifetime warranty and satisfaction guarantee on all our products because we know they are great and last forever.

71ac92qZ2ML._SL1500_61+ctTHC6DL._SL1000_71lA5hjff1L._SL1500_81bnhHICWwL._SL1500_71+EssTPIDL._SL1500_61H3aD7u-PL._SL1000_



Looking for ideal Lemon Peeler Zester Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Best Cheese Grater are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Zesters and Graters. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Gadget > Lemon Presser

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong