Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en silicone > Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure

Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure
Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure
Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure
Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure

Set de cuisson pour ustensiles de cuisine en silicone de qualité supérieure

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 3000 Bag/Bags
Délai de livraison: 40 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur ,

    transport: Ocean,Air

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

    • CONCEPTION HYGIÉNIQUE SOLIDE EN SILICONE: Il n’ya pas de tête à tirer ni de jointure pour que les bactéries se développent, ce qui signifie une cuisson plus saine et moins de nettoyage.


    • CONÇUS POUR DURABILITÉ, FACILITÉ D'UTILISATION ET NETTOYAGE FACILE: avec un noyau en acier, des poignées ergonomiques et des têtes parfaitement profilées, il existe désormais un ustensile de cuisson en silicone pour chaque travail. Et le silicone antiadhésif haut de gamme de Joyoldelf est littéralement la substance la plus facile à nettoyer. Il suffit de les essuyer à l'eau chaude ou de les mettre au lave-vaisselle.


    • Une qualité sur laquelle vous pouvez compter: Les ustensiles de cuisine en silicone de Joyoldelf sont 100% de qualité FDA et sans BPA. Ils résistent à la chaleur jusqu'à 480 ° F et ne collent pas pour vous permettre de mélanger et de mélanger directement dans vos casseroles coûteuses. Et ils résistent aux taches et aux odeurs et vous en profiterez pendant des années et des décennies. Ils ne se décolorent, ne se déforment pas, ne fondent pas et ne s'écaillent pas comme vos vieux ustensiles de cuisine en nylon ou en bois.


    • Cet ensemble d'ustensiles de cuisine en silicone est parfait pour plier des fruits dans des pâtes à frire dans votre bol à pâte; idéal pour glacer les gâteaux et les cupcakes dans les moules à muffins; idéal pour les woks et les sauteuses; étonnant pour enlever les gaufres des gaufriers et retourner les œufs ou les crêpes; Les plus grandes permettent des emplois plus importants; Les plus petites sont destinées aux casseroles et aux pots plus petits ou pour obtenir des condiments et des confitures dans des bocaux Mason; Être en silicone signifie qu'ils ne vont pas rayer votre batterie de cuisine antiadhésive.


    • Cet ensemble de cuisson en silicone facilite le travail des pâtes les plus lourdes, que vous les utilisiez comme spatule à raclette, spatule à gâteau, spatule à pâtisserie ou spatule de cuisson.
    26
6114YVUwYoL._SL1030_61Xi-JnBbTL._SL1500_



Groupes de Produits : Ustensiles de cuisine > Ustensiles de cuisine en silicone

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Kitchen Utensils > Silicone Kitchen Utensils > Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set

Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set
Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set
Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set
Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set

Premium Silicone Kitchen Utensils Baking Set

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 3000 Bag/Bags
Delivery Time: 40 Days

Additional Info

    Packaging: color box ,

    Transportation: Ocean,Air

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

    • HYGIENIC SOLID SILICONE DESIGN: There's no head to pop off and no seams for bacteria to grow, which means healthier cooking and less clean up required.


    • DESIGNED FOR DURABILITY, EASE OF USE & EASY CLEAN UP: With a steel core, ergonomically designed handles and the perfectly shaped heads, now there's a silicone cooking utensil for every job. And Joyoldelf's premium non-stick silicone is literally the easiest substance to clean. Simply wipe under hot water or throw them in the dishwasher.


    • QUALITY YOU CAN COUNT ON: Joyoldelf's Silicone Kitchen Utensils are 100% FDA Grade and BPA Free. They're heat resistant to 480°F and non-stick friendly so you can mix and stir directly in your expensive pans. And they're stain and odor resistant so you'll enjoy them for years and decades to come - they simply won't discolor, warp, melt or chip like your old nylon or wooden kitchen tools.


    • This silicone Kitchen Utensils set is perfect for folding fruit into batters in your batter bowl; ideal for icing cakes and cupcakes in muffin cup liners; great for woks and stir fry pans; amazing for removing waffles from waffle makers and flipping eggs or pancakes; Larger ones allow for bigger jobs; Smaller ones are for smaller pots and pans or for getting condiments and jams out of mason jars; Being silicone means they won't scratch your nonstick cookware set.


    • This silicone baking set makes light work of the heaviest batters, whether you use them as a scraper spatula, cake spatula, baking spatula or cooking spatula.
    26
6114YVUwYoL._SL1030_61Xi-JnBbTL._SL1500_



Looking for ideal Real Cooking Ultimate Baking Set Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Junior Baking Set are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Baking Gift Set. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Kitchen Utensils > Silicone Kitchen Utensils

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong