Détails de la société

  • YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, FSC, ISO9001, FDA, REACH, TUV, UL, RoHS
  • La description:Brosse de douche en silicone,Brosse de douche antibactérienne en silicone,Exfoliant pour le corps
Panier (0)

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Brosse de douche en silicone,Brosse de douche antibactérienne en silicone,Exfoliant pour le corps

Accueil > Liste de Produits > Outils de salle de bain > Brosse de douche en silicone antibactérien exfoliant

Brosse de douche en silicone antibactérien exfoliant

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 35 jours

Additional Info

Détails d'emballage: boîte de couleur

Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

  • PINCEAU EN SILICONE: Une brosse en silicone est plus efficace que l’utilisation de la main, d’un gant de toilette ou d’une brosse à poils pour nettoyer votre peau. Le silicone est un matériau doux et sûr qui peut aider à exfolier votre peau. Le fait de frotter les poils dans la peau stimule la circulation sanguine et peut réduire la cellulite dans les zones à problèmes.
  • ÉPURATEUR CORPOREL HYGIÉNIQUE: Le silicone est très facile à nettoyer lorsqu'il est sale et limite les bactéries. Le silicone est suffisamment solide pour pouvoir être bouilli, ce qui en fait la brosse de bain la plus hygiénique du marché. Remplacez votre brosse de bain par une meilleure! Si vous en avez besoin, vous pouvez également l’utiliser comme laveur de vaisselle dans votre cuisine.
  • BEST BODY SCRUB: Obtenez le meilleur gommage corporel pour une peau lisse et douce. Notre brosse en silicone est à double face. Vous pouvez donc utiliser un côté pour un gommage doux et quotidien et un autre pour la réduction de la cellulite. Les longues soies douces créent la mousse parfaite. Le côté doux convient particulièrement aux peaux sensibles, même aux peaux de bébés. Vous pouvez même utiliser cette brosse pour un massage du corps ou du cuir chevelu.
  • NETTOYAGE PROFOND DE LA PEAU: Enlevez le maquillage, les cellules mortes de la peau, la saleté et plus encore! Les soies de silicone sont suffisamment souples pour votre confort et assez robustes pour nettoyer votre peau en profondeur. Utilisez sur tout le corps: visage, dos, cuisses, fesses, poitrine, pieds, etc.
  • Augmentez la circulation et distribuez les dépôts de graisse: Utilisez la brosse pour le corps sous la douche pour obtenir une bonne mousse ou essayez de brosser votre peau lorsqu'elle est sèche. Le brossage à sec élimine les cellules mortes de la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Il améliore également la circulation sanguine vasculaire, aide à répartir uniformément les dépôts graisseux et aide votre peau à libérer les déchets métaboliques et les toxines.

A1KrOlShvUL._SL1500_41h-YUW7wPL51U0Gdc1xqL81OZEDOPWpL._SL1500_71+3LkQq0+L._SL1000_

Groupes de Produits : Outils de salle de bain

image de Produit
  • Brosse de douche en silicone antibactérien exfoliant
  • Brosse de douche en silicone antibactérien exfoliant
  • Brosse de douche en silicone antibactérien exfoliant
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Bathroom Tools > Exfoliating Antibacterial Silicone Shower Brush

Exfoliating  Antibacterial Silicone Shower Brush
Exfoliating  Antibacterial Silicone Shower Brush
Exfoliating  Antibacterial Silicone Shower Brush

Exfoliating Antibacterial Silicone Shower Brush

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Additional Info

    Packaging: color box

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

  • SILICONE BODY BRUSH: A silicone bath brush is more effective than using your hand, a washcloth, or a bristle brush to cleanse your skin. Silicone is a soft and safe material that can help exfoliate your skin. Rubbing the bristles into your skin stimulates blood circulation and can reduce cellulite in problem areas.
  • HYGIENIC BODY SCRUBBER: Silicone is super easy to clean when it gets dirty and limits bacteria. Silicone is strong enough that it can even be boiled clean, making this the most hygienic bath brush on the market. Replace your bath brush with a better one! If you need to, you can also use this as a dish scrubber in your kitchen
  • BEST BODY SCRUB: Get the best body scrub brush for smooth and soft skin. Our silicone body brush is double sided, so you can use one side for a daily gentle scrub and the other for cellulite reduction. The long gentle bristles create the perfect lather. The soft side is especially great for sensitive skin, even babies` skin. You can even use this brush for a body or scalp massage.
  • DEEP CLEAN YOUR SKIN: Remove makeup, dead skin cells, dirt, and more with ease! The silicone bristles are soft enough for your comfort and tough enough to clean your skin thoroughly. Use on your whole body-face, back, thighs, butt, chest, feet, etc.
  • BOOST CIRCULATION & DISTRIBUTE FAT DEPOSITS: Use the body brush in the shower for a good lather, or try brushing your skin when it`s dry. Dry brushing sheds dead skin cells and encourages new cell renewal. It also improves vascular blood circulation, helps evenly distribute fat deposits, and helps your skin release metabolic waste and toxins.

A1KrOlShvUL._SL1500_41h-YUW7wPL51U0Gdc1xqL81OZEDOPWpL._SL1500_71+3LkQq0+L._SL1000_

Looking for ideal Silicone Shower Brush Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Antibacterial Silicone Shower Brush are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Exfoliating Body Scrubber. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bathroom Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong