Contacter le Fournisseur? fournisseur
RAY Mr. RAY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de salle de bain > Gants en silicone avec laveur

Gants en silicone avec laveur
Gants en silicone avec laveur
Gants en silicone avec laveur

Gants en silicone avec laveur

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
Délai de livraison: 35 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte de couleur

    Hafen: Shenzhen,Guangzhou

Description du produit

  • Multifonctionnel - Il peut être utilisé partout lors du nettoyage. Nos gants de nettoyage magiques peuvent être utilisés pour laver la vaisselle, le nettoyage des fruits et légumes, le ménage et la voiture. Outil de brosse idéal pour nettoyer les zones difficiles à atteindre. Protégez votre main des produits chimiques.
  • Montage ergonomique - Un matériau en silicone souple facilite l’ajustement de votre main. Le laveur et le point de friction empêchent les gants d'être glissants lorsqu'ils sont exposés à l'eau. Sentez-vous plus flexible pour le nettoyage et les activités ménagères.
  • Qualité Premium - En silicone de qualité supérieure à haute élasticité. Doux et flexible pour s'adapter à votre main. Les matériaux isolés vous protègent de l'électricité et de la chaleur. La surface texturée antidérapante assure une meilleure adhérence et un meilleur contrôle.
  • Facile à nettoyer - Les paumes et les doigts sont recouverts d'épais poils de silicone qui peuvent ajouter du frottement et garder une forte adhérence. Ils peuvent également constituer une alternative au chiffon pour lave-vaisselle qui élimine rapidement les taches d'huile sans nuire aux ustensiles de cuisine.


51z0vAsa-zL._SL1000_61yEiiUYG7L._SL1000_61gR1E6OATL._SL1001_71d7MqgKO1L._SL1005_



Groupes de Produits : Outils de salle de bain

Envoyer Une Demande

RAY

Mr. RAY

E-mail :

ray@toallwin.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Portable:+8618819880013Contact me with Whatsapp

E-mail :ray@toallwin.com

Adresse De Compagnie:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
RAY Mr. RAY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

YANGJIANG TOALLWIN TRADING CO., LTD

Products

Home > Products > Bathroom Tools > Silicone Gloves with Wash Scrubber

Silicone Gloves with Wash Scrubber
Silicone Gloves with Wash Scrubber
Silicone Gloves with Wash Scrubber

Silicone Gloves with Wash Scrubber

Payment Type: L/C,T/T,Paypal
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Additional Info

    Packaging: color box

    Port: Shenzhen,Guangzhou

Product Description

  • Multifunctional - It could be used everywhere when you do cleaning. Our magic scrubbing cleaning gloves can be used for washing dishes, fruit&vegetable cleaning, household cleaning and washing the car. Perfect brush tool for cleaning hard-to-reach areas. Protect your hand from the Chemical products.
  • Ergonomic Fitting - Soft silicone material makes it easier to fit your hand. The scrubber and friction point prevent the gloves to be slippery when exposure to water. Feel more flexible doing cleaning and household activities.
  • Premium Quality - Made of premium silicone with high elasticity. Soft and flexible to fit your hand. Insulated material help keep you safe from electricity and heat. Non-slip Textured Surface ensure a better grip and control.
  • Easy To Clean - Palms and fingers are covered with thick silicone bristles which can add friction and keep strong grip, also can be the alternative of dishwashing cloth quickly washes away oil stain but no harm to the Kitchen Utensils.


51z0vAsa-zL._SL1000_61yEiiUYG7L._SL1000_61gR1E6OATL._SL1001_71d7MqgKO1L._SL1005_



Looking for ideal Non-Slip Magic Latex Gloves Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Kitchen Bathroom Cleaning Tool are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicone Clean Golves. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bathroom Tools

Send Inquiry

RAY

Mr. RAY

Email:

ray@toallwin.com

Send Inquiry

Tel:86-0662-3280222-601

Fax:86-0662-3272266

Mobile Phone:+8618819880013Contact me with Whatsapp

Email:ray@toallwin.com

Address:No.19, 49 building, Shangdong new town, XiPing north road, Yangjiang, Guangdong, China, Yangjiang, Guangdong